Les Brunchs de Mathieu, livreur de régal matinal

Le brunch est, à mon avis, le meilleur repas de la journée. Quand il est livré directement chez soi, et encore tout chaud, quel bonheur! J’ai eu le plaisir de découvrir les délicieuses gâteries matinales des Brunchs de Mathieu.

Les Brunchs de Mathieu offrent des petits déjeuners livrés à domicile. Croissant, crêpes, madeleines, jus d’oranges fraîchement pressées, de multiples combinaisons sont possibles pour commencer la journée du bon pied. Plusieurs boîtes sont offertes, dont les boîtes «Le Français», «Le Québécois» et «Le Franco-Québécois». Il y a même une pouvant être personnalisée pour ceux qui désirent des combinaisons particulières. Chacune des boîtes coûte entre 20 $ et 25 $ selon les produits choisis.

 

Comment est-ce que ça fonctionne? On passe simplement la commande, sur leur site ou par téléphone, et c’est livré encore chaud chez soi à l’heure convenue. J’ai commandé samedi après-midi, et dimanche matin, je les recevais alors que j’étais toujours en robe de chambre.

20170326_100941_HDRUne fois les boîtes déballées et le contenu délicieux découvert, il est temps de passer aux choses sérieuses : manger. Est-ce que c’est bon? La réponse est un OUI retentissant. La tarte salée, ou quiche, est la meilleure que j’ai eu la chance de goûter dans ma vie (… désolée maman…). Les jus et smoothie étaient frais et le croissant était croustillant et feuilleté à point. Miam! Il faut tout de même tout un appétit pour manger tout le brunch copieux. J’en ai donc conservé pour plus tard dans la journée.

Pour garantir la fraîcheur et le meilleur goût possible, les produits sont préparés la journée même de la livraison de la commande. De plus, chaque emballage utilisé est recyclable. Je vous invite à découvrir une belle entreprise qui mise sur l’économie locale, des valeurs écologiques et la qualité du produit. Bon succès à Mathieu et son équipe!

Pour commander et vous régaler :
Site web : https://brunchdemathieu.com/
Facebook : Les Brunchs de Mathieu

Laisser un commentaire

